#1 des outils de communication numérique pour l’industrie des déchets

Les transporteurs de déchets, les établissements d’enseignement et les villes s’appuient sur des méthodes traditionnelles pour dispenser une éducation au tri des déchets et gérer les calendriers de collecte des déchets, afin de communiquer instantanément les changements ou les retards dans le calendrier de collecte.

Alors que ces organisations tentent de mettre en œuvre des pratiques de gestion durable des déchets et de réduire la quantité de déchets solides municipaux détournés vers les décharges, elles ont du mal à faire face à l’augmentation de la contamination. Elles doivent également faire face à des taux de détournement plus élevés et à un manque de méthodes innovantes pour sensibiliser les résidents aux bonnes habitudes de recyclage. Les méthodes traditionnelles n’entraînant qu’une augmentation du nombre d’appels.

En tant que personnes soucieuses de l’environnement, nous en avons eu assez de suivre l’évolution des déchets et de la collecte. Nous ne savions pas comment nous débarrasser des objets fréquemment égarés et nous ne disposions pas de mises à jour en temps réel de notre programme local de gestion des déchets.

C’est pourquoi nous avons créé ReCollect, une suite d’outils numériques de communication et de sensibilisation, spécialement conçue pour le secteur des déchets. La suite d’outils numériques d’éducation et de sensibilisation ReCollect vous permet, à vous et à votre équipe, d’entrer en contact avec les gens de manière agréable, d’économiser du temps et des ressources et de les aider à devenir de meilleurs recycleurs.

ReCollect aide les gens à ne jamais manquer un jour de collecte, en:

  • éliminant les calendriers imprimés
  • affichant la collecte en bordure de trottoir dans un format numérique
  • établissant des rappels hebdomadaires
  • informant instantanément les gens des conditions météorologiques inattendues, des problèmes mécaniques ou des vacances qui perturbent le service
  • fournissant des informations sur le tri des déchets en libre-service
  • fournissant des mises à jour instantanées sur ce qui va dans quelle poubelle, et sur la façon de se débarrasser des contrevenants

Permettre aux gens de programmer des collectes spéciales grâce a un systeme de reservation en ligne, enseigner passivement à un large public comment recycler correctement de manière amusante et en respectant les ressources grâce au jeu de tri des déchets, et entrer en contact avec les gens rapidement et efficacement grâce à la puissance d’une application mobile.

Ces outils de communication numérique permettent de disposer d’un guichet unique d’interaction avec les déchets, configuré et adapté à votre marque et pouvant s’intégrer à votre site web et à votre application mobile existants. Avec ReCollect, la communication et l’éducation en matière de déchets sont rationalisées pour vous faciliter la tâche, a vous et aux personnes que vous servez. Laissez-nous vous aider à amplifier vos programmes de gestion des déchets et de recyclage.

Vous pouvez découvrir pourquoi nos clients ont choisi de passer au numérique pour leurs programmes d’éducation et de sensibilisation – Cliquez sur le bouton ci-dessous et contactez l’un de nos spécialistes des déchets et du recyclage.